Pull retro vintage marin col camionneur épais noir du S au XL

Pull retro vintage camionneur trucker noir du S au XL

Plus de détails


39,00 €

15 autres produits dans la même catégorie :

Pull col camionneur coloris NOIR

Mailles épaisses de qualité serrée en côtes anglaises. Beau grammage de 750 g /m2.

Matière 100% acrylique, ne gratte pas et peut se laver facilement en machine. Ces pulls sont très pratiques et faciles à porter.

Col fermé par zip, peut se porter ouvert, fermé et retourné ou fermé et monté sur le menton pour rouler en scooter ou moto afin de bien se protéger du froid.

Bords cotéles au bas et aux poignets.

Fabriqué en Allemagne par une entreprise américano-allemande spécialisée dans la reproduction militaire de qualité (reconstitutions, films comme La Chute-Rommel-Le Grand Budapest Hotel-Munuments Men - Red Tails,...). Les tailles indiquées sur les pulls sont des tailles allemandes. Afin de simplifier, nous les avons comparé à celles de sweat col rond Fruit of the Loom puis nous avons établi une correspondance ainsi le 48 allemand fait du S français et ainsi de suite.


Indiquez la taille souhaitée
Vérifiez les mesures indiquées  dessous avant de commander.

Tailles disponibles :  les tailles marquées dans le col sont indiquées en chiffres

(tailles allemandes)  48=S, 50= M, 52 =L, 54 =XL.

  S (48)
M (50)
L(52) XL(54)
largeur aux épaules 44 cms 47 cms 49 cms 51 cms
largeur a la poitrine 56 cms 59 cms 61 cms 62 cms
hauteur dans le dos 68 cms 68 cms 70 cms 70 cms
longueur des manches 64 cms 66 cms 66 cms 69 cms

Pour bien choisir votre taille: Je pose le vêtement sur une table, je prends les mesures dans le dos. Pour la largeur d'épaules, je vais d'une couture à l'autre. Pour le tour de poitrine, je prends la mesure sans tirer juste sous les bras. Pour la longueur, je mesure au milieu du vêtement sans compter le col. Bien sur, pour obtenir le tour de poitrine, il faut multiplier le chiffre obtenu par 2!

Pour savoir quelle taille correspond le mieux à la votre, comparez aussi mes mesures avec celle de votre vêtement fétiche, comme ça, vous serez sur!