Gomina Murrays cream beeswax

Gomina Murrays cream beeswax.

Plus de détails


12,90 €

GOM121

Disponibilité : Oui. Ce produit est bien en stock

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Gomina Murrays cream beeswax. Tenue Légère/Souple. Pot de 178g, pot plus gros que les gominas classiques.

Produit à tout faire comme on le voit sur les photos de chez le blogueur spécialisé de The Dapper Society.

Ressemble à la Dax super neat.

Anti itch formula formula = anti-démangeaison du cuir chevelu. Il s'agit donc d'un produit à la fois crème et wax qui lutte contre les démangeaisons et les irritations du cuir chevelu.

Texture crémeuse blanche très agréable avec un super parfum, un peu sucré, un peu noix de coco avec une consistance de crème fouettée qui permet de mettre en place la chevelure sans difficulté. Texture crémeuse qui contient du beurre de karité, de la cire d'abeille, de la vitamine E et de l'huile de cajeputier (teatree oil) antiseptique et astringeante qui aide à la prévention des écailles.

Son seul défaut notable est que lors de l'application il peut laisser des stries blanches qui vont avoir du mal à partir au peigne, il va falloir beaucoup peigner pour s'en débarasser, les dépots ne reviennent pas dans la journée par contre. Pour limiter ce désagrement, attention de ne pas trop en mettre!!!!! Regardez bien les photos jointes, la 3eme montrant la grosse noix de produit que le gars utilise et qui pour sa longueur de cheveux se révèle finalement trop importante et lui provoque les traces blanches lors de son test produit.

Permet de donner un peu de volume aux cheveux mais il les rend surtout bien brillants et lisse.

-On peut repeigner durant la journée et le produit tient.

-Rend les cheveux bien brillants et lustrés.

-Sent bon!!!

-Facile à utiliser même pour les débutants. Pour une allure simple et très propre:

-S'enlève facilement avec un bon shampoing classique.

-Contenance du pot: 178g (6,2oz).

 

-Des conseils d'utilisation sont spécifiés sur les pots avec traduction en français.

Marque de gomina américaine classique, fabriquée aux USA. C.D. Murray était un barbier de Chicago qui a fondé sa marque en 1925 "Murray's superior products company". Les principes de la marque étaient simples: "un bon produit et un prix attractif". En 1947, le pharmacien Harry Berlin de Detroit, reprend la société et popularise la gamme et les principes de la marque. Son fils, premier témoin de l'expansion de la marque, à partir des années 80, a continué à la développer.

Après avoir modernisé les processus de fabrication dans le Michigan, aidé par ses 3 fils, Harry Berlin résumait ainsi la philosophie de sa marque: "Beaucoup de petites sociétés ont disparu: nous continuons de prospérer parce que nous sommes focalisés sur les clients tout en poursuivant notre business avec honnêteté".

 

CONSEILS GENERAUX D'UTILISATION:

Attention à ne pas trop en mettre.

Il est conseillé de bien chauffer la noix de produit entre ses doigts.

On peut sécher au fer pour une meilleure tenue

Toutes les gominas sont faites pour tenir longtemps, ne vous étonnez pas si elles sont dures à enlever, le mieux est de ne pas s'acharner, de là laisser partir toute seule ou alors de faire plusieurs shampoings d'affilée avec un bon shampoing type Head & Shoulders.

Demandez conseil avant d'acheter à des copains ou regardez les nombreux tutorials sur youtube.