Bretelles retro vintage fines bordeaux fabrication allemande

Bretelles retro vintage fines bordeaux fabrication allemande

Plus de détails


19,90 €

BRE05

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Bretelles retro vintage fines BORDEAUX. Facile d'utilisation, pas de boutons, on peut les clipser sur n'importe quel pantalon. Très pratiques pour le quotidien ou sur un costume.

Bretelles fines (18mm) .

Fabriquées en Alemagne par une société traditionnelle spécialisée dans la mercerie, cette entreprise vend même encore des porte-chaussettes pour homme, comme les porte-jaretelles pour femmes. On voit bien ça sur les vieilles photos: des hommes en caleçons et chaussettes et porte-chaussettes qui empêchent les chaussettes de tomber et de bouchonner laidement aux chevilles. On est exactement de le type de maison traditionnelle que l'on ne trouve plus que vers l'Europe de l'Est et qui fait des produits introuvables en France. C'est la même chose pour les peignes Hercules ou les cosmétiques tchèques que nous vendons aussi. C'est encore un peu la vieille Europe!!!! Le prix est par contre plus élevé que des bretelles chinoises.

Taille unique réglable de 120cms, convient pour tout le monde. Attache dans le dos permettant le port parallele .

Fixation par pinces crocodiles.

Les reflets bizarres sur les parties métalliques ne sont pas visibles sur les bretelles, il s'agit d'un défaut de la photo!

La première photo présente le produit, les autres sont des photos de style du coloris ou d'autres coloris pour montrer ce type de bretelles portées dans différents situations.